Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Dunlop sur tous les fronts

TennisAddict le mag n°26 - Septembre 2018 | 22 Septembre 2018 à 8h00

Par Jérôme Fechter

LA MARQUE ANGLAISE DONT LES RAQUETTES SONT JOUÉES PAR KEVIN ANDERSON, AGNIESZKA RADWA?SKA OU JAMIE MURRAY, A DÉVOILÉ SA NOUVELLE GAMME CX, ET ANNONCÉ QUE SES BALLES SERAIENT UTILISÉES À L'OPEN D'AUSTRALIE 2019.

LE LANCEMENT À NEW YORK DE LA NOUVELLE GAMME CX

Lors d'un événement à New York à la veille de l'US Open, Dunlop a dévoilé sa nouvelle campagne de marque «Love The Game» mais surtout les nouvelles raquettes CX Series à la pointe de la technologie. Cette nouvelle gamme comprend six modèles différents. Disponibles en 2019, les raquettes CX exploitent les dernières technologies, propulsées par Srixon, pour offrir des options aux joueurs de tous âges et de toutes capacités afin d'améliorer et d'affiner leur jeu. Il s'agit notamment de la gamme utilisée par le Sud-Africain Kevin Anderson, actuel 5e mondial, finaliste de Wimbledon 2018 et de l'US Open 2017.

De son côté, la campagne «Love The Game» vise à unir et à mobiliser les joueurs du monde entier, jeunes et vieux, professionnels ou amateurs, autour de leur passion commune pour le jeu. Cette passion se retrouve dans le processus de fabrication et la nouvelle série CX, qui représente les produits les plus techniques conçus par Dunlop, permettant aux joueurs de se démarquer lors des compétitions.

Ce message retrace également la passion de Dunlop pour tous les sports de raquette. Elle est exploitée par Dunlop pour créer des produits techniquement supérieurs avec le soin et l'attention portée aux détails uniquement lorsque l'amour du jeu est au centre des débats.

DUNLOP, NOUVELLE BALLE OFFICIELLE DE L'OPEN D'AUSTRALIE

Autre annonce de poids, Dunlop devient partenaire de l'Open d'Australie pour les cinq prochaines années, à partir de l'édition 2019. Cet engagement va permettre à la marque de devenir non seulement le fournisseur officiel de la balle sur l'événement, mais également de commercialiser une gamme de balles «Australian Open». La marque a été choisie par Tennis Australia grâce à la très haute qualité de sa balle sur le circuit mondial mais également pour sa proximité avec le marché asiatique (grâce au groupe japonais Sumitomo, propriétaire de Dunlop). «Notre partenariat avec un tournoi du Grand Chelem nous donne l'opportunité de toucher de nouveaux publics et réaffirme le dévouement dont nous avons fait preuve pour produire des produits de tennis répondant aux normes les plus élevées», affirme Kiyoshi Ikawa, responsable produit et promotion pour Sumitomo.

Avant d'ajouter : «Les joueurs du Tour font souvent référence aux balles Dunlop comme étant les meilleures du circuit et nous avons travaillé sans relâche tout au long d'un processus de développement détaillé avec Tennis Australia. Les spécificités de la balle ont été testées par des joueurs actuels et anciens, des membres de Tennis Australia et des entraîneurs pour s'assurer que nous fournissons la balle parfaite pour ce qui est considéré comme le Grand Chelem le plus populaire de l'année parmi les joueurs». Dunlop utilise le caoutchouc naturel le plus fin, combiné avec la recette secrète de composants de la marque et un tissu tissé de première qualité, pour créer une balle ultra-consistante pour un jeu de haute performance. «Notre objectif est d'offrir aux joueurs le meilleur environnement de jeu possible et nous pensons qu'ils seront très satisfaits de la qualité, du standard et de la cohérence du jeu de la nouvelle balle AO Dunlop dans des conditions très variées», ajoute Craig Tiley, le directeur de l'Open d'Australie. 

Par Jérôme Fechter


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus